Pour ou contre les thés detox

Pour ou contre les thés detox

Vous êtes de plus en plus nombreux à me parler des thés ou autres boissons détoxifiantes ? Et encore plus à me demander si cela peut vous faire perdre du poids, brûler vos graisses ou transformer votre silhouette ! Malheureusement, NON.

Aucune boisson detox ne vous fera perdre de la graisse

Ces boissons detox peuvent être bénéfique pour votre santé. Au quotidien, nous respirons et ingérons ce que nous appelons des polluants ou toxines (pollution, fumée de cigarette, additifs, conservateurs, etc…). Ces résidus sont toxiques pour notre corps. Ils sont éliminés par le foie et les reins. Les boissons dites « détox » accélèrent le phénomène d’élimination. Elles vous permettent d’éliminer plus rapidement les mauvaises molécules contenues dans votre organisme. 

De plus, ces boissons améliorent votre transit en soulageant, les ballonnements, flatulences et autres troubles digestifs qui peuvent vous gâcher la vie.

LES THÉS DETOX, INFO OU INTOX ?

N’hésitez pas à consommer  des thés detox au quotidien ou sous forme de cure. Cependant, ne vous faites pas avoir. Beaucoup d’industriels jouent sur ce tableau pour vous vendre des produits chers et sans intérêts pour votre santé. 

thé détox

*

COMMENT JE CHOISIS LE BON THE DETOX ? 

Je vous conseillerais d’aller chez un herboriste, d’y expliquer vos troubles et de voir avec le vendeur quelle tisane serait adaptée pour vous. Il vous conseillera au mieux, car ce sont des experts dans ce domaine. En plus, ils vous permettront de personnaliser votre détox et de l’adapter en fonction de vos troubles. 

Encore une agréable habitude à prendre au quotidien.

Je me mets au thé détox & vous ? 

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Pour ne rien louper, abonnez vous !