Témoignage Cassandra G.

Bonjour à toutes,

Je tenais à faire ce témoignage pour vous montrer qu'avec de la motivation on arrive à nos objectifs. Je me présente Cassandra 23ans, 1m65, 59 kg actuellement contre 69 kg avant ma prise en main.

En septembre 2017, je décide de me reprendre en main. Je mesure 1m65 pour 69kg. Sur la balance mon poids ne me dérange pas plus que ça mais après un arrêt du sport pendant 2 ans je me sentait grasse et flasque. Donc reprise en main obligatoire pour me sentir mieux. Je décide donc de reprendre le sport en m'inscrivant en salle. Le premier coaching arrive on me pèse donc 69kg, 33% de muscles et 32% de masse graisseuse. Pour mes 22 ans ca fait beaucoup je trouve. Mon but est donc de prendre en muscles et baisser ma masse graisseuse, un programme est mis en place avec ma coach. Après 3 mois de reprise du sport je trouve des changements sur mon corps, ma masse musculaire augmente et ma masse graisseuse baisse mais aucune différence sur mon poids. Le fait de manger même varié me dégoute j'en suis même arrivé à peser mes aliments pour me sortir de cette situation. J’ ai donc décider de faire appel à Joana pour quelle m aide à trouver un équilibre alimentaire.

Suite à notre première consultation elle m'indique qui faut que je change le fait de manger que "des plat unique" et les féculents le midi au lieu du soir. Je suis donc motivée pour entamer mon rééquilibrage alimentaire. C'est partit, je commence donc à cuisiner plus à essayer toute les recette du site de Joana qui sont excellentes ce qui m'a donné la motivation de continuer. Joana m'a suivi même par mail pour toutes mes questions. Cela est top car elle a continué à me motiver.

En janvier 2018 ma masse musculaire monte à 40% et ma masse graisseuse baisse à 24% et en prime j avais perdu 3 kg c’était génial pour moi . Mais j'en voulais encore. Je revois Joana en février avec qui on modifie quelques petites mauvaises habitudes car la mon but était de me dessiner au niveaux de mes muscles. Joana m'a beaucoup aider sur ce changement en me donnant des astuces, des idées de repas et surtout de la motivation. Cela à payé car aujourd'hui j’ai atteint mon objectif : je fais 59 kg avec une masse musculaire à 48% et une masse graisseuse à 20%. Je souhaite donc remercier Joana de m'avoir aidé dans cette démarche et de m'avoir redonné confiance en moi. Merci aussi aux coachs qui m'ont aidé au niveau sportif. Je suis bien dans ma tête et dans mon corps et c'est sa le plus important !

Cassandra Toulouse 8 octobre 2018

Fermer le menu